Je suis dans Malopié numéro 13 !!!

Hi ! Hiii ! Hiiiii ! Tous avec moi « Hiiiiiii !!!! » !

Pourquoi tant de joie me direz-vous ? Eh bien pour fêter…

ma toute première publication papier !!!

Hé oui rien que ça ! Me voilà dans les pages du fanzine Malopié numéro 13 ! Alors tous ensemble champaaaaaaagne !!!

https://i2.wp.com/www.malopie.org/templates/img/couv/couv_13_accueil.jpg

J’ai une page tout à moi, où je présente en ESCLUSIVITE les aventures de Wilfried et Théo, un élève très casse-pied et son fidèle compagnon, un oiseau toujours prêt à inventer de nouvelles bêtises pour rendre folle Madame Dancreuse la surveillante la plus zélée du Monde

C’est en noir et blanc, c’est beau, c’est drôle et le tout est entouré de sublimes autres contributions d’auteurs encore plus doués et talentueux ! Autant dire que vous ne regretterez pas de payer la modique somme de 5€pour acquérir cette petite merveille !!!

Et justement, j’en arrive à comment vous procurer ce petit trésor. Malopié étant un fanzine, vous ne le trouverez que dans certaines petites librairies BD à certains endroits de France :

https://i0.wp.com/www.malopie.org/documents/points_de_vente.jpg

 

Pour les autres, je vous propose de vous l’envoyer à dos de chameau par la poste. Je vous offre les frais de port (quelle générosité !) et tout ceux qui passe par moi pour acquérir Malopié numéro 13 se le verrontdédicacé par mes soins, recevront avec cela un magnifique marque-page « Wilfried et Théo » au tirage limité à 35 exemplaires numéroté et signé ; enfin chacun aura droit à une petite aquarelle format A5 unique faite par môaaaa. Je vous gââââte n’est-ce pas ?

Pour le paiement (5€ je le rappelle) il faut aussi passer par moi, même si je précise que je ne touche pas de royalties (toutes les recettes du numéro 13 serviront à l’impression du numéro 14 et à payer les frais de l’association). Si vous êtes intéressé, écrivez moi un petit mot à cette adresse soakettelasardine@gmail.com pour que je puisse vous donner une adresse où envoyer les sous-sous et que vous puissiez me donner la votre. Si certains s’avéraient intéressés par un paiement en ligne, qu’ils me le fassent savoir surtout. Je ferais alors le nécessaire pour que cela leur soit possible !

J’en profite pour vous remercier tous, mes petits lecteurs adorés, sans vos encouragements, vos commentaires, vos remarques, vos mots doux, vos délires, jamais je n’aurai eu le courage de me lancer dans ce projet !

Mille mercis !!!

Bisous et bulles de savon !!!

Laisser un commentaire

