Je déménage

Oyez oyez, après quelques temps de bonheur passés sur illustrateur, une malédiction a frappé mes bulles, et puisqu’illustrateur.org n’est plus administré et que ça devient de plus en plus n’importe quoi, et que surtout, j’ai de plus en plus de frayeurs (impossible d’accéder à mon admin, plus de programmation d’articles efficiente, et des bugs en veux tu en voilà), mes bulles vont désormais nager sur wordpress !

J’ai transféré une bonne partie de mon tout premier blog et l’intégralité de mon blog illustrateur, ainsi, pour ceux qui découvriront ce blog, ça ne paraîtra pas trop vide !

Bonne ballade dans mes bulles !

2 réflexions sur “Je déménage

Laisser un commentaire

