Perle de rocaille

« La bonne réputation est un collier de perle. »
– Proverbe arménien

la perle

Après une longue absence, que les études justifient, mes dessins reviennent à petits pas ! Je retrouve mon crayon, mes colorines et ma palette graphique et nul doute que bien d’autres vont suivre. En un mot, la sardine est de retour ! 🙂

Bulles de savon pour tous !

8 réflexions sur “Perle de rocaille

  1. Bonsoir la sardine… et un collier sur une si jolie fille ne gâche rien… Eh oui les études d’abord, sous peu les grandes vacances, plus de loisir pour le blog…. 😉 JB

    J'aime

  2. Bonsoir Soakette ! Tout est question d’interprétation, mais justement, puisque le proverbe le dit, la belle vêtue de ce collier a raison ! Bravo, bises !

    J'aime

Laisser un commentaire

