#VieDePrépa : Trouver la motivation

motivation 1

motivation 2

Parce que travailler au chaud à la BU en plein hiver, c’est bien agréable et ça motive à rester jusque la fermeture pour ne pas rentrer dans le froid, mais quand il fait beau, il faut redoubler d’ardeur pour ne pas craquer et aller faire bronzette. En plus de ça, j’aime bien l’orage (je ne vis pas dans le Nord – que j’adore – pour rien) et je trouve que le bruit de la pluie apaise et aide vraiment à se concentrer. Sur ces petites astuces de travail, je vous fait des bulles de savon sucrées à tous !

2 réflexions sur “#VieDePrépa : Trouver la motivation

Laisser un commentaire

